Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de femme
8 décembre 2007

gratin d'auphinois.

2 pommes de terres par personnes
1 gousse d'ail
crème fraîche épaisse
lait
sel
poivre
noix muscade

Peler vos pommes de terres, laver, et couper en tranches fines.
Éplucher la gousse d'ail, et la passer dans mon plat pour l'aromatiser.
Verser les pommes de terres
Ajouter la crème fraîche épaisse 2 à 3 cuillères par personnes vous pouvez couper avec du lait .
En mettre jusqu'à ce que cela recouvre mes pommes de terres.
Sel,p
oivre et  râper de la noix muscade .


Enfourner pendant minimum 30 min sur thermostat 7 soit 210°C. A vous de juger la cuisson quand le gratin commence un peu à caraméliser ,vous pouvez couper le four ,moi je pique les pommes de terres pour voir si c'est cuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie de femme
Publicité
Publicité